Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

espace de stockage saturé

Bonjour Galaxy grand prime me signale que l 'espace de stockage est presque saturé, j'ai passé photos musiques, jeux etc tout ce que je pouvais sur la carte SD , mais presque impossible pour les applis et beaucoup de ces applis sont impossibles à supprimer que faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question espace de stockage saturé

  • Bonjour, J'ai contacté mon opérateur qui me dit que c'est un défaut du logiciel, il m'échange le tél que j'aurais demain, mais je ne suis pas sur que cela règle le problème, je vous tiendrais au courant. Cordialement
  • Bonjour, Pour ma par je n'ai plus le grand prime, mais il faut le nettoyer assez souvent, le (du speed booster) et pas mal, ainsi que le (clean master speed booster) que l'on trouve sur le playstore. Pour ce qui est des applis imposées , en effet on ne peut les désinstallées, c'est comme la plus par des tel à par peut être quelques exceptions de smartphones..... Henri.
  • Bonjour, J'ai donc reçu mon nouveau téléphone en échange mais celui-ci ne fonctionne pas du tout, j'ai donc de nouveau un échange prévu pour mardi. Cordialement.
  • Bonjour, Ceci étant, vous avez tout de même reçu une réponse positive maintenant ça reste de l'électronique et des erreurs ou malfonctions arrives. Henri.
  • bonjour meme probleme de + comme il fait des mises ajour constamment ??? peut-on les eviter a part rester hors ligne??qui a une solution? merci
  • Bonjour J'ai le même problème, j'ai déjà du réinitialiser le tél une fois et je perds de l'espace de stockage tout les jours, je n'ai que 3 apllis de télécharger et les photos, musique etc sont sur une carte sd, je vide les caches et données mais le problème persiste. Que peut-on faire ? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit