Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

en registrement contacts

Bonjour je suis un peu perdu avec mes contacts, certains apparaissent en double - enregistrement periphérique (c'est sur le téléphone il me semble ?) - enregistrement carte sim, le tous avec couleurs différentes : orange, vert, bleu comment gérer tout ça ? Où vaut-il mieux enregistrer les contacts ? Où les enregistrer si on les intégrent à un groupe ? D'avance merci de votre aide

Consulter la réponse à la question en registrement contacts

  • Bonjour, Pour ma par, j'ai aussi mes contacts en double mais sur mon nouveau tel car je n'ai plus le grand prime, je crois qu'il est possible de choisir les contacts qui doivent apparaître, sur mon asus, je vais sur contact, sur la page contact je clic sur "contact à afficher" et je choisi quelle support, "3options" contacts compte google, carte sim, ou appareil device, après avoir coché ou décoché le service correspondant, j 'appuis de nouveau sur "contact à afficher" et suivant l'option ceux ci apparaissent ou ne sont pas visible. J'espère que ceux ci pourra t'aider si ce n'ai que le portable est différent. Bonne journée, Henri.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit