Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

emoticon problème

Bonjour je ne peut pas mettre de smiley dans mes contact j'aimerai bien en mettre en attente d'une réponse

Consulter les 2 réponses à la question emoticon problème

  • Bonjour je ne peux pas mettre de smiley dans mes contacts j'attends une reponse svp
  • Bonjour, ce serait des émoticônes, Allez dans sms mms comme si que vous alliez envoyer un sms ou mms, faites apparaître votre clavier, vous avez sur celui ci une petite barre de tache, cliquez sur les 3points verticaux à droite de cette barre, cliquez sur paramètre clavier sur le petit encadré qui apparaît, cliquez sur langue de saisie, choisissez mode de saisie actif cochez Emoji en dessous vous devez voir aussi francais la case doit être coché, repartez sur votre message à envoyer, clavier apparent en bas à gauche deux icônes "fr avec une roue crantée" et "une icône avec 1 @ micro" cliquez sur l icône "fr avec la roue crantée", choisissez un émoticone cliquez dessus celui s'installera sur votre message à envoyer. Cordialement. Henri.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit