Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

ecran bloqué

Bonjour, avez-vous déjà eu ce problème ?: lorsque j'ai voulu redémarrer mon téléphone, j'ai composé mon code pin, fait OK , mais quand j'ai voulu balayer l'écran pour avoir accès à mes données, l'écran n'a pas répondu. après plusieurs tentatives j'ai abandonné et ce n'est qu'une heure plus tard aprés avoir enlever la batterie et recommencer l'opération que mon écran a bien voulu réagir. d'où cela peut-il venir ? MERCI DE ME DONNER VOS AVIS , car je n'ose plus éteindre mon téléphoneo

Consulter les 2 réponses à la question ecran bloqué

  • bonjour, je rencontre ce problème assez régulièrement : l'écran est comme figé. Mais c'est vite résolu / je laisse passer l'écran en veille et je rallume et ça fonctionne ça ne m'embête pas plus que ça. bonne journée
  • Bonjour, je ne vais pas vous être d'une grande utilité car je n'ai pas rencontré ce genre de problème ni d'autres d'ailleurs. Jusqu'à présent "mon" téléphone fonctionne très bien. Désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit