Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Conseil sur application de nettoyage

Bonsoir, Pourriez vous me conseiller une bonne application de nettoyage pour le grand prime ve, ce téléphone à le défaut de perdre tout les jours de l'espace de stockage suite à des fichiers cache etc... Je vide régulièrement les caches, les données mais rien y fait. Je n'ai télécharger que 3 apllis dont 2 que j'ai pu mettre sur la carte sd et il est impossible d'enlever les apllis pré-installées. J'ai déjà du le réinitialiser pour ce problème. Si vous avez des conseils à me proposer, ce serait avec plaisir. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Conseil sur application de nettoyage

  • je ne sait pas moi aussi merci
  • Et virer Facebook du téléphone car il prend énormément de place et de batterie. La remplacer par un lien direct sur le site mobile. Faites une recherche sur Google pour trouver la procédure
  • La meilleure application c'est cleanmaster !!!
  • Bonsoir 360 security ou cm security ses deux applications sont vraimen bien et vos données reste privé quand vous allee sur Internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit