Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

concerne samsung galaxy grand prime

Bjr sur mon écran d'accueil la température de la météo ne change pas elle reste toujours pareil. Merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question concerne samsung galaxy grand prime

• Il faut activer la géolocalisation. Moi ça a fonctionné !
  • C'EST QUE VOUS N'AVAIS CERTAINEMENT PAS DE RESEAU INTERNET
  • il faut je pense , activer l'icone position autrement l'ordi ne sait pas ou vous êtes enfin c'est mon avis , quoi.........
  • pensez à mettre la météo de la ville ou vous vous trouvez bonne journée
  • Bonjour, en général il faut actualiser la meteo tout en activant les données mobiles et la position dans les paramètres
  • Si tu as pas activée ta POSITION ta météo sera fausse.
  • Certain widgets météo fonctionne par quart de journée. 6 12 18 et minuit. Donc 4 mise à jour seulement. Si vous avez restreint l accès data . La mise à jour est possible quand wifi. Si vous n y êtes pas aux heures des quarts il n y a pas de mise à jour. Désactivé la restriction data et force les mise à jour. Cordialement
  • Suite à ta question, je me suis accordé 2 minutes pour chercher. Près de la ville qui figure sur ton écran d'accueil, il y a un symbole représenté par une flèche arrondie dans le sens des aiguilles d'une montre, tu cliques dessus et ça actualise la météo. Pour changer de ville, tu ouvres la ville indiquée, et en haut à droite tu as un menu qui te propose de changer l'ordre des villes rentrées. bon courage
  • Bonjour, Je me suis fait la même remarque et j'ai constaté que si j'ouvre la météo de la ville sur l'écran d'accueil, elle se réactualise. Par contre j'ai mis plusieurs villes et je ne peux pas faire apparaître sur l'écran d'accueil la ville qui m'intéresse. Aujourd'hui, je sais qu'à Séville il fait 13 ° et qu'il pleut, à part que je suis bien contente de ne plus y être, ça me fait une belle jambe !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit