Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

batterie

bonjour, 2 fois que ça m'arrive depuis l'achat -7 mois - je consulte mon appareil qui est 40% de charge. 5 minutes plus tard impossible de rallumer / après branchement du fil l'appareil indique 0% ? merci pour votre aide en sachant que le vendeur me dit batterie = 3 mois de garantie bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question batterie

  • Bonjour, J'ai pas ce problème mais je sais que certaines applications consomme énormément la batterie même quand elle sont éteintes. Elles ce rallume en arrière plans. J'ai télécharger Clear master une application qui te analyse la consommation de ton smartphone. Cordialement
  • Bjr j ai le mm problème je dois jouer avec le fil pour le recharger et moi j étais à 30 pour cent il s éteins tout seul. Je pense que c est le téléphone qui deconne très déçu.
  • utilisation depuis une semaine, aucun problème à signaler
  • bonjour dsl ça viens de m’arrive j'ai tel au sav je dois aller en magasin cordialement
  • Malheureusement ,il m'arrive la même chose par moment obligé d'attendre pour que le portable finit par s'allumer
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème désolé je ne peux donc répondre à votre question Cordialement
  • bonjour, en réponse à Gérard B6263. le problème n'est pas tant la durée de la tenue de charge qui est effectivement variable en fonction de l'utilisation mon problème est que j'ai perdu la charge restante 40% en 5 minutes. merci pour vos conseils bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit