Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

BATTERIE

Bonjour je vais surement acheter ce portable, mais je voudrais savoir quelques informations : Est il performant pour les jeux..etc, tient il la batterie quand il est en veille ?? merci

Consulter les 11 réponses à la question BATTERIE

  • bonjour,il n'y a pas de zoom,aussi non j'ai pas de soucis avec.très bon téléphone.. cordialement
  • bonsoir, je ne joue à aucun jeu, je vais pas sur internet, et je recharge mon téléphone tous les dix jours voir plus . SMS et MMS ok et fais de belle photos
  • Bon téléphone. Pour la batterie, il est rarement en veille car utilisé par une ado donc tiens une journée au plus.
  • Bonjour tel nickel sauf pour lz mémoire il faut rajouter une carte sdcar vite plein....la batterie tient bien...je le charge tous les soirs ..
  • bonsoir, je ne joue à aucun jeu je vais très peu sur internet, et pourtant mon tél ne tient pas plus d'une journée !!! c'est vraiment le seul reproche que j'ai à faire sur le téléphone
  • En veille, il tient plus de 2 j. Question perf pour les jeux, je ne sais pas car je ne joue pas en ligne (téléphone ou PC).
  • Bonjour Il est performant pour les jeux et la batterie tient 48h jusque la je n'ai pas de problème
  • moi j en suis très contente de plus il fait de très jolies photos, bonne journée
  • je n'utilise pas les jeux, seulement les fonctionnalités de téléphone, messagerie internet, recherche Google, photo et il tient la charge 3 jours sans aucun soucis. Globalement je suis entièrement satisfait de ce portable de bonne qualité et à un prix tout à fait raisonnable.
  • Bonjour j'ai ce téléphone Il est performant la seul application qui fais beuguer le téléphone ses messenger mais comme sur tout les autres. Il tiens la batterie sur deux jours pour ma part Voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit