Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Alarme S planner

Bonjour, Je me sert du planning du téléphone (S planner) pour gérer mes rendez-vous mais pour chaque rdv noté le téléphone me met systématiquement une alarme alors que je ne touche pas au rappel ! Comment ça se fait ? Une solution pour arrêter ça ? Car du coup je dois arrêter manuellement les alarmes de chaque rdv posé et ça en fait un paquet... Par avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Alarme S planner

  • Si justement le problème est la. Quand je programme mon activité je ne demande pas de rappel car je n'en ai pas besoin. Je vérifie donc qu'il n'y en ai pas un de mis et je sors de l'application. Quand j'y reviens dans la journée il y a une alarme de posée alors que je n'avais rien demandé donc du coup je dois la retirer. Sauf que ca me fait ca parfois sur 4 ou 5 taches programmées donc ca fait du boulot de tout retirer manuellement...
  • Si tu vas dans RAPPEL il y a un signe + et - ne serait ce pas là où tu peux activer les alarmes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit