Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear

Galaxy Gear

Voir la description

"Ecran tactile LCD de 1,84"" Processeur 168 Mhz Mémoire interne 16 Mo - Mémoire vive 8 Mo Compatible : Note 3, Note 2, S5, S4, S4 Mini, S3, Mega, Grand 2"

Rejoindre

reglage de la montre

bonjour je voudrais savoir comment regler la montre je je sais pas comment pour la meteo recevoir mes message et autre je vous remercie de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question reglage de la montre

• Bonjour, sur votre smartphone vous devez normalement avoir l'application Gear Manager. Quand vous entrez dedans, vous allez dans "mes applis", puis en haut vous avez 3 onglets. Allez dans l'onglet "applications". Là, vous pouvez paramétrer tout ce que vous voulez.
  • MOI NON PLUS mais j ai le mode d'emploi détaillé on ne peux pas envoyer de fichier sur ce site, je peux vous l envoyer par mail le mien est gerard.alligne@free.fr
  • Bonjour oui effectivement j ai cette appli mes ça ne m,affiche toujours pas ma ville sur l'écran de la montre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit