Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear

Galaxy Gear

Voir la description

"Ecran tactile LCD de 1,84"" Processeur 168 Mhz Mémoire interne 16 Mo - Mémoire vive 8 Mo Compatible : Note 3, Note 2, S5, S4, S4 Mini, S3, Mega, Grand 2"

Rejoindre

Ma montre ne s'allume plus !

bonjour Ma montre ne s'allume plus quand je pousse sur le bouton ! merci

Consulter les 2 réponses à la question Ma montre ne s'allume plus !

• Bonjour, Il faut être persévérant ! Il faut rester appuyé très très longtemps (au moins 30") Si la montre (après au moins 2 essais d'au moins 30") ne s'allume toujours pas, il faut la recharger (l'écran doit s'allumer quelques secondes et afficher le pourcentage de charge. Si ce n'est pas le cas, après avoir vérifié les connexions et ressayé, c'est que la montre ou le chargeur doit être HS). Si elle s'allume lors de la charge et que le pourcentage est honnête (supérieur à 9%), réessayer de l'allumer (toujours au moins 30", mais ça devrait être plus rapide cette fois) Si elle ne s'allume toujours pas (après au moins 2 essais d'au moins 30")... :'o((( C'est qu'elle est HS (mais restons confiant : elle s'allumera ! ) Cordialement
  • Bonjour. Cela m'est arrivé moi même et j'ai suivit le conseil de Coy et cela a fonctionné.... Je commencais a déprimé alors qu'il fallais juste être patient et appuyer quelque seconde de plus....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit