Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Y a-t-il retrica ? Snapchat ?...

Bonjour, Y a-t-il toutes les applications comme sur iphone ? car avant mon lumia n'avait pas vraiment d'applis... Merci

Consulter les 6 réponses à la question Y a-t-il retrica ? Snapchat ?...

  • Oui, nous sommes en phase pour un téléphone qui sait que téléphoner, à la mode GSM des années 80. Pas seuls sur la planète, le téléphone à clapet revisité revient au galop, porté par la demande . www.igen.fr/android/2015/07/android-maintient-en-vie-les-telephones-clapet-92279www.lesechos.fr/10/03/2015/LesEchos/21894-116-ECH_au-japon--l-etonnante-revanche-des-telephones-a-clapet.htmwww.androidpit.fr/5-telephones-android-clapet-clavier-souvenir-premier-mobile Je trouve dommage qu'il ait été remis à jour en smartphone à clapet, mais l'idée est bien là, il faut faire savoir aux constructeurs et pression pour qu'ils proposent un téléphone mini discret et facile à glisser dans la poche. Alors pourquoi pas avoir 1 téléphone et 1 smartphone qu'on laisse la plupart du temps à la maison quand on sort ? Free propose un abonnement (copié-collé ) 2H en France métrop. (0,05€/mn au-delà) et vers fixes 100 destinations SMS/MMS illimités en France métrop. Internet 3G/4G : 50 Mo (0,05€/Mo au-delà) Les freenautes en Adsl avec freebox l'ont à ... 0,00 . Pourquoi se priver ?
  • Bonjour Playstore .
  • Comme la dit almkbr tu peux faire ça mais je trouve que c'est plus un Telephone à utilisation basique pour appels, messages et photos . Le reste serai plus un "bonus" au telephone
  • Ce sont les applis android.
  • Pour choisir tes préférées va faire un tour au Playstore depuis ton abo fixe . Colonne gauche choisis Catégorie ou en haut de page entre en zone recherche les mots-clés de ce tu recherches.
  • Oui, sur ihpone il y a itunes et appstore. Sur samasung c'est un service android tu télécharge avec ton compte google lay et tutélécharge toute sorte d'appli comme chez apple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit