Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

utilisation bluthooh de la la voiture

bjr, je viens d'acheter le samsung galaxy core prime, le bluethooh de la la voiture ne fonctionne pas en emission dappel, message affiche sur le telephone "initialisation" et semble plante sur ce message. quelqu'un peut il m aider? merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisation bluthooh de la la voiture

• Bonsoir comme il est dit précédemment allez sur Internet tout est expliqué pour la connexion n'y avec buddy r20 bonne soirée et cela doit marcher
  • Comme je ne jure que par le wi-fi, je viens de faire une recherche avec les mots : Bluetooth Buddy R20 . Fais pareil, dès la 1ere ligne tu auras des infos.
  • merci à tous les 2. l'appareil bluethooth que j utilise est le buddy R20, il fonctionnait tres bien avec mon ancien telephone, (black berry torch), le probleme qui m(interpelle, c'est ce message d'initialisation qui reste affiche, encore merci de vous interesser à mon probleme.
  • Pour moi pas de problème tout fonctionne bien avez vous appairé votre tel quand il le demande le n'y f ionctionne sur toutes les voitures que j utilise y compris sur parrot
  • Prime est rare et les utilisateurs de Bt dispersés selon les marques de voiture ou/et d'auto-radio. Tu devrais t'orienter vers la marque-type de voiture ou auto-radio du forum. Et rien ne t'empêche de revenir ici. A bientôt ? Tu nous diras.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit