Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Transfert de phtotos et des contacts

Bonjour comment Transférez mes photos et l'ensemble de mes contacts de mon ancien portable : nokia Lumia 510_6681 sur mon nouvel appareil : samsung Galaxy Core prime merci

Consulter les 5 réponses à la question Transfert de phtotos et des contacts

• Votre portable Nokia a t' il Bluetooth? Car moi, (à partir de mon ancien tel), j'ai selectionné tous mes contacts, puis j'ai fait envoyé via Bluetooth. Et tout est passé en quelques secondes. Pour les photos ça marche aussi mais il faut du temps. C'est mieux de passer en usb via un pc.
  • J'ai cherché Lumia 510, il tourne sous Win-Phone 7.8 , MicroSim, stocke en mémoire interne car pas vu de Sd ou microSd Microsoft dit Livré avec câble de connexion , donc si ordi est sous Win pas de problème de Driver . Une fois le contenu Lumia transféré sur ordi, on le récupère sur Prime par e-mail, wi-fi ou autre. Il ne devrait pas y avoir de problème .
  • Normalement ça devrait le faire, perso moi j ai fais comme cela d'un tél LG, sur mon Samsung actuel. Bon journée.
  • Bonjour, Pour les photos j'ai une carte mémoire, donc toutes mes photos sont dessus, j'ai juste à transférer la carte mémoire sur l'autre portable et pour les contacts j'ai copié sur la carte Sim je sais plus trop comment ..!
  • Bonjour, Copier les photos sur l'ordi et en suite faire une copie de l'ordi vers le Samsung. Il y a peut-être une autre méthode.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit