Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

télécharger la meilleure fonction GPS gratuite

bonjour, qui pourrait me dire quelle fonction GPS gratuite sur mon samsung Galaxy core prime ? merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question télécharger la meilleure fonction GPS gratuite

• Bonjour, Pour ma part je trouve que Google map, déjà installé sur votre mobile, n'est pas mal du tout en GPS (voiture, vélo ou piéton) Bonne journée
  • Bonjour. Pour répondre au mieux à votre question par mon propre avis d'utilisateur, je dirais que Google Maps me satisfait pleinement. Mais bon, cela est bien sûr qu'un choix personnel que d'utiliser, à 98%, les applications et les fonctionnalités de Google comme moi. Toutefois, il en existe bien d'autres. Libre à vous de choisir la meilleurs application à ce sujet et surtout celle qui corresponde le mieux à vos besoins. Une fois l'application installée, je vous conseil d'acquérir un petit haut parleur avec prise casque (utile dans un véhicule dépourvu de prises et de connections modernes). Bonne chance !
  • Bonjour j'ai téléchargé Waze et franchement, je ne regrette absolument pas mon choix. Ce GPS me propose différents parcours en me donnant avec précision où ont lieu les ralentissements et donc le temps que je vais mettre, si il y a péage ou non, ... Cette appli est top, je la recommandé.
  • Salut, D'abord, ne pas perdre de vue que l'utilisateur c'est toi . Donc, c'est à toi d'aller choisir l' appli qui fera ton bonheur. Au Playstore pas de précipitation, développe tout et lis tout même les mises à jour effectuées, signe d'un bon suivi. Ne manque pas d'aller lire les commentaires pour avoir l'avis de ceux qui s'en servent. Bonne étude à toi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit