Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Souci de 4g

Bonjour, j'ai depuis un mois environ le core prime et jusqu'ici, je n'ai pas vu apparaître une seule fois la 4g... et pourtant j'ai été bien des fois en zone 4g... peut on m'éclairer svp? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Souci de 4g

  • allez vérifier dans réseaux mobiles dans paramètres
  • Alors aucune idée car ce n'est pas le mien. Par contre. .. vérifiez si ds les reseaux vous avez bien 4g auto sélectionné. Il doit y figurer. Ensuite si vous êtes chez free vérifiez ds votre compte abonné que la 4g est bien activée. Je peux pas vous aider plus désolé.
  • Merci en effet le réseau mobile était réglé sur 2g/3g.. merci beaucoup.. problème résolu... bonne fin de we
  • Ça doit venir de l'opérateur
  • je pense aussi qu'il faut activer les "données mobiles" (menu déroulant en haut sur page d'accueil et il faut cliquer sur données mobiles pour que ce soit allumé, chez moi c'est vert)
  • Bonsoir, Si vous voulez faire une recherche internet à l extérieur par exemple: il vous signale quoi comme message?
  • Tu n'as peut-être pas positionné ton appareil, ou désactivé, la réception de 4G. Vérifie par Paramètres Pus de réseaux Réseaux mobiles Mode réseau , lis la ligne d'état (pour moi = 4G 3G 2G connexion auto . Clique et vois les 4 options dispos . Je vais te dire : en 3G H ou H+ bien régulières tu te passes de 4G caractérielle. Pourtant l'antenne de mon opé est à 80m de mes fenêtres.
  • Oui c'est ce que j'avai ave mes anciens téléphones aussi... merci
  • avez vous bien activé les données mobiles?
  • Perso quand je vais dehors à la place du râteau Wifi j'ai 4g, ou 3g suivant la zone. Bonne après-midi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit