Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Sons et notification

Bonjour je souhaiterai mettre un son de notification lorsque je reçois un mail qui peut me dire ou dois aller car j'ai chercher dans les paramètres sans résultats merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Sons et notification

• Bonjour, Simple, tu te rends dans Paramètres Choisis SON Puis (en bleu) Sonneries et Notifications Et là, à toi de jouer pour le choix Sonneries ou Notifs. Commence par ouvrir Notifs. La musique du moment est cochée. Clic et écoute.(Pour moi c'est trop court). Çà te convient? Clic Ok sinon clic Annuler. Suivantes, etc, puis Valide par Ok celle qui te parait potable, le choix est pas terrible mais tu peux en télécharger au Playstore. (attention, Gratuit = Pub = emm.....) Et tu fais pareil avec les Sonneries. C'est mon choix car plus long. Réglage du Volume de Sonneries ou Notifs . Çà se passe en haut, sur la ligne Volume. Et vois Sonnerie ou Notifs, selon ce que tu as choisi. Je précise que j'ai un Prime (tout court) sous KitKat 4.4.4 et pas un Prime Value Edition sorti 3 mois plus tard sans gros changement pour le faire passer sous Lollipop mais tu devrais pas être perdue.
  • ok merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit