Galaxy Core prime
Rejoindre ce groupe

SMS reçu

bonjour Pouvons nous sur un galaxy core prime recevoir un signal lumineux quand un sms est en attente ? ou faire sonner plusieurs fois la notification ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question SMS reçu

• Effectivement c'est un 361F. Mais la fonction dont je parle se trouve dans les messages. IL faut aller dans MESSAGES puis dans PARAMETRES et NOTIFICATIONS puis REPETER L ALARME... Cette fonction n'est pas dans le modèle que tu as ?
  • Christophe, j'ai l'impression qu'on a pas les mêmes Prime, je n'ai pas trouvé le Répéter alarme msg de ton explication. Pour moi il s'agit d'un SM-G360F , tu aurais pas un SM-G360-1F ? (A propos du téléphone) J'en profite pour rectifier : Objectif Selfie oui mais sans flash.
  • Bonjour, pour le signal lumineux je n'ai jamais fait attention mais je viens de regarder les options dans les messages et il y a "Répéter l'alarme des messages", avec un choix de minutes. En espérant vous avoir aidé. Bonne soirée
  • Salut, Sur prime 1ère génération, Non. Pas de cellule hors-écran en façade. Ni objectif pour selfie, d'ailleurs. 2ème génération, je connais mal, à voir. Quand l'as-tu acheté ? Si - de 3 mois çà peut être bon.