Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

SMS reçu

bonjour Pouvons nous sur un galaxy core prime recevoir un signal lumineux quand un sms est en attente ? ou faire sonner plusieurs fois la notification ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question SMS reçu

  • Effectivement c'est un 361F. Mais la fonction dont je parle se trouve dans les messages. IL faut aller dans MESSAGES puis dans PARAMETRES et NOTIFICATIONS puis REPETER L ALARME... Cette fonction n'est pas dans le modèle que tu as ?
  • Christophe, j'ai l'impression qu'on a pas les mêmes Prime, je n'ai pas trouvé le Répéter alarme msg de ton explication. Pour moi il s'agit d'un SM-G360F , tu aurais pas un SM-G360-1F ? (A propos du téléphone) J'en profite pour rectifier : Objectif Selfie oui mais sans flash.
  • Bonjour, pour le signal lumineux je n'ai jamais fait attention mais je viens de regarder les options dans les messages et il y a "Répéter l'alarme des messages", avec un choix de minutes. En espérant vous avoir aidé. Bonne soirée
  • Salut, Sur prime 1ère génération, Non. Pas de cellule hors-écran en façade. Ni objectif pour selfie, d'ailleurs. 2ème génération, je connais mal, à voir. Quand l'as-tu acheté ? Si - de 3 mois çà peut être bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit