Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

samsung galaxy core

Bonjour, comment transférer des photos de mon téléphone samsung galaxy core vers mon pc , merci

Consulter les 6 réponses à la question samsung galaxy core

  • Oh lala jai dit une erreur.ce cable qui se detache cest avec la tablette. la il vous faut un cable usb et la demarche est la même
  • Bonsoir Avec le cable du chargeur qu il faut déboiter de la prise qui charge.il y a donc 2 embouts. 1 pour le pc et un pour le telephone. Après. Moi je clique sur Pc -et je selectionne le téléphone qui s affiche Et transfert des dossiers Cordialement Marie
  • Apparemment ma réponse n est pas partir :aller dans galerie. Cliquer sur la photo. Cliquer ensuite sur l écran autour de la photo. En haut apparaissent divers pictogrammes. Cliquer sur celui avec deux flèches : symbole de transfert. Choisir sur l écran le pictogramme du mode de transfert que vous souhaitez : pour un transfert vers le pc choisir le pictogramme de votre messagerie ( Gmail, sfr mail etcc) entrer l adresse de votre destinataire ( en l occurence la votre) puis cliquer sur envoyer à droite en haut pictogramme flèche vers la droite .vous entendez un son léger . Votre photo est partie vers votre serveur . Opération valable pour des transferts occasionnels
  • Cliquer sur galerie . Ouvrir la photo . Cliquet sur la partie d ecran autour de ls photo . En haut de l ecran vous voyes apparaitre un symbole avec deux fleches cliquer dessus . Apparaissent diverses options : sms. Whatsapp ou le logo de votre messagerie Cliquer dessus puis entrer le destinataire et enfin cliquer sur envoyer flèche en haut a droite bon courage
  • désolée , je n ai jamais eu ce portable .
  • Avec un câble usb et chercher Camera/DCIM/Camera/Open (version anglais)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit