Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Samsung Galaxy core prime qui s'allume tout seul

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy core prime qui fonctionne plutôt bien je l'ai depuis un ans et démis mais quand je l'etein il se rallume totalement tout seul au bout de quelques secondes. Qu'es qu'il faut que je fasse ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Samsung Galaxy core prime qui s'allume tout seul

  • Salut, Cela ressemble à un cas que j'ai connu avec un Ace2.neuf tout juste sorti de sa boite, à la différence que après mise en veille manuelle ou automatique, il rebootait en boucle. Extinction-Rechargement du systeme-Extinction-Rechargement.... Pas grave, c'était Casper le fantôme qui faisait l'âne :-) Bon, çà sent le SAV car renseignement pris sur les sites d'entraide c'était la surcouche TouchWiz de Samsung qui créait le problème. Pour info, Samsung n'a jamais voulu l'admettre vu qu'il était incapable de corriger ce bug aléatoire, et communiquait "on y travaille" sans en dire plus. 1 an 1/2 ? Ne tarde pas et appelle celui qui te l'a vendu. Ton opérateur, ou une boutique, etc. Recherche les papiers du téléphone et j'espère que tu as conservé ta facture ou ticket de caisse d'achat. Info: Tout objet fabriqué hors Union Européenne, [ceci même si le vendeur est la boutique au coin de ta rue] doit être garanti 2 ans. La 1ere année c'est ton vendeur qui s'occupe du SAV, la 2eme c'est le fabricant et alors là tu dois appeler Samsung Electronics France qui est basé à Villepinte en région parisienne. Avant çà, appelle ton vendeur car il le fera peut-être lui-même avec un n° spécial qui évite de passer par l'attente à la Hot-Line. Tu peux aussi passer par le réparateur agréé Samsung qui s'occupe des téléphones sous garantie. Point Services Mobiles : www.allopsm.fr/ . Sur la carte du site, tu choisis un point proche de chez toi ou de ton boulot et tu as tous les renseignements, nom boutique, adresse, horaires, n° de téléphone. Avec çà tu appelles et je sais qu'un technicien pourra te dépanner par téléphone quand c'est possible. Çà semble le cas vu qu'il s'agirait d'un problème logiciel. Je te conseille d'avoir tous tes papiers si un tech est dispo illico, ce qui m'étonnerait mais au cas où. Et n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes contacts et données personnelles si tu fais pas régulièrement, car le tech risque fort de te passer un code style téléphonique pour le tester. Ce code, il le fait systématiquement pour remettre en état usine, comme neuf sorti de la boite. Adieu Contacts !!!! perso j'en ai 200, tu vois le boulot à rechercher les agendas et bouts de papiers ? Lance Contacts. Clic sur les 4 points en haut droite. Sélectionne Contacts Importer/Exporter Exporter VERS la Carte SD (j'espère que tu en as une en place) Valide et hop, c'est à l'abri car la manip ne touche ni à la Sd ni à la Sim. En théorie car en cas de changement de Rom, çà le fait et on sait pas ce que le tech veut faire après . Pour sécurité mets ta Sd dans son adaptateur et fais une autre copie sur ton ordi, et çà fait 2 . Une fois réparé tu feras un import depuis SD vers ton Prime. Bon j'ai été long, bon bricolage et bonne chance.
  • Exactement le même souci. Obligée de l'éteindre pour qu'il se charge sans s'allumer en permanence.si quelqu'un a une astuce ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit