Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

renseignements svp

bonjour je n'arrive pas a me connecter on me demande le mot de passe (je n'ai jamais indiqué de mot de passe pour me connecter)je ne comprends pas. merci

Consulter les 2 réponses à la question renseignements svp

  • tapez 3 mots de passe erronés de suite, ensuite il faut entrer le code PUK fourni par FREE, BOUYGUES, SFR, ORANGE,... puis entrer un nouveau mot de passe de votre choix (8 chiffres et/ou lettres) à ne pas oublier ;)
  • Tu n'as pas défini de pass et pourtant ta Sim te le demande C'est pas clair , te connecter en quoi ? par quel moyen ? Si tu parles de wi-fi, entre la clé que tu as choisie. Si tu parles de la sortie de veille d'écran, tu peux avoir choisi un code style Sim à 4 chiffres. Si tu as crypté ton téléphone, idem mais en pire. Comment renseigner qq'un d'évasif ? Renseigne au moins depuis quand tu as ton téléphone en mains, les répondeurs ne sont pas Mme Irma.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit