Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

pb avec facebook

Bonsoir, voilà depuis ces derniers jours, quand je veux aller dans discussion instantanée, plus aucun de mes contacts ne s'affichent. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question pb avec facebook

  • bonjour! effectivement depuis les mises à jour de facebook les contacts sont affichés uniquement quand ils sont connectés
  • Bonjour, sur le mien, dès l'allumage, 5 ou 6 contacts sont disponibles. après quelques minutes, tous les autres contacts apparaissent. Sur ce modèle, il faut être patient... Cdlt
  • Est ce que tu es en visible ou en non visible pour les autres ? Si tu es en non visible cela est normal. De plus la mise a jour de l'application a fait que maintenant l'on ne voit que les personnes en ligne alors qu'avant l'on pouvait voir tous ces contacts (online et offline)
  • PS : mes contacts s'affichent qu'ils soient connectés ou pas
  • bonjour et merci pour vos réponses, le pb est résolu. J'ai éteint et rallumé mon téléphone, une mise à jour de facebook a été faite et tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit