Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Panne qui empêche d'éteindre et de rallumer mon portable.

Bonjour, mon galaxy core prime s'est éteint suite à un appel que j'ai effectué. Depuis quand je le rallume il boute et impossible de pouvoir taper mon code pin. Suis obligée de retirer la batterie car impossibilité également de l'éteindre. Merci d'avance de me dire ce que je peux faire dans pareil cas, à part le daire partir en Sav>

Consulter les 2 réponses à la question Panne qui empêche d'éteindre et de rallumer mon portable.

• Oui Emma Sinon retirer la Sim pour ne plus qu'elle bloque la suite du déroulement, accéder au téléphone, aller dans paramètres/ Sauvegarder mes Données d'appli.(Contacts est une appli, donc avec la centaine de contacts à pas perdre.) 2 pour une 2eme sauvegarde ou cas où, et si les contacts sont en mémoire téléphone (pas Sim, elle n'est pas touchée idem Sd) Lancer Contacts Activer paramètres (3points verticaux en haut-droite) Paramètres Contacts Importer/exporter Exporter vers le périphérique de stockage (donc Sd. Je viens de les mettre à jour pour l'occasion) Ensuite, c'est retour complet à Paramètres/Sauvegarder et Réinitialiser/Rétablir les paramètres par défaut. (dernière ligne et dernière chose à faire pour éviter ce désagrément de perte de carnet d'adresses).La suite si rétablissement de la situation, c'est depuis Importer/Exporter qu'il faudra dire Importer depuis SD pour les retrouver sur son téléphone. Pour ceux en Sim ils sont encore sur Sim; on bascule sur Sim, on les sauvegarde sur téléphone de la même manière et on les réimporte en mémoire Téléphone si on veut les voir. (par-contre risque de doublons mais ils sont saufs; Un tri par effacement, puis re-sauvegarde et c'est fait.)
  • bonjour, moi je tenterais un reset en introduisant quelque chose (un trombone?) dans le petit trou à côté de la prise pour le chargeur. Mais vous perdrez toutes vos données.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit