Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

offre galaxy core prime

Bonjour ! Il suffit de s'inscrire sur le site Samsung, de remplir le formulaire de remboursement de l'imprimer et de l'envoyer avec les documents demandés. On reçoit le remboursement au bout de 6 à 8 semaines. Pas d'arnaque !

Consulter les 5 réponses à la question offre galaxy core prime

  • Bonsoir, Effectivement moi je l'ai fait via internet pour ma fille j'ai rempli et imprimé le bon et est tous renvoyé a l'adresse indiqué sans oublié d'y joindre l'original du code barre a découpé sur la boite pas de photocopie et j'ai bien reçu mon remboursement de 30 euros la semaine dernière. Cordialement.
  • j ai bien reçu le remboursement ....3 mois après avoir envoyé les documents demandés...
  • non pas d'arnaque..je l'ai fait plusieurs fois..par contre n'oubliez aucune pièce, sinon ils ne vous rappellent pas..et bien mettre l'étiquette originale de la boite du téléphone. Ne pas être trop pressé pour le remboursement
  • j'ai envoyé tout les papiers demandés après m’être inscrite sur le site et j'ai reçu la confirmation de mon remboursement
  • Non,ce n'est pas une arnaque. J'ai envoyé aussi le formulaire et le remboursement doit se faire bientot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit