Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Niveau photo

Bonjour, je voudrais savoir si on peut prendre des sel phi ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Niveau photo

• Vous le confirme également selfie possible avec ce portable!! d ailleurs, excellent appareil!!!! cordialement
  • Mais pourquoi ne telechargez vous pas le guide de procédures sur le site SAMSUNG GALAXY MODE D'EMPLOI.Vous aurez toutes les réponses à vos questions(Enfin presque)
  • Sur le Value Edition SM-G 361F je crois que c'est la même punition que sur le mien SM-G 360F, celui d'avant. Il y a bien un objectif avant, mais sans flash . Adieu les selfies de groupe en soirée.
  • Oui on peut faire un selfie car le mobile possède 2 appareil photos, un a l'avant et un a l’arrière.
  • Sans aucun problème. Tu te mets sur app. photo et tu mets objectif avant "changer objectif" ou quelque chose ds ce genre. Excuses je ne l'ai pas sous les yeux.
  • Bien sur,il suffit de toucher le bouton concerné.Vous vous voyez alors sur l'écran,vous souriez.Vous touchez le bouton représentant un appareil photo et vous avez un beau cliché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit