Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

je suis mamie novice

bonjour comment j'enregistre mes numéros de téléphone ? mes contacts ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question je suis mamie novice

  • Bonjour, il vous suffit de cliquer sur l'icone contacts. Ensuite sur le "plus" à côté de "rechercher". Vous pouvez saisir le nom de la personne, puis son téléphone juste en dessous. Juste à côté du numéro de téléphone en cliquant sur la flêche descendante vous pouvez choisir entre "mobile", "domicile", "fax", ... Si vous descendez la page, en dessous de groupe, vous pouvez modifier la sonnerie de votre contact. Enfin tout en bas vous pouvez "ajouter un autre champ", pour l'émail, twitter, adresse, surnom, ... Bon courage
  • patcha , pas si vite . Il te faut maintenant les sauvegarder en les plaçant en sûreté au cas où ton Prime VE chope la grippe . Pourquoi ? au Sav le technicien va remettre l'appareil en état usine, comme sorti de la boite le 1er jour. Cette manip a un gros défaut, c'est d'envoyer tes paramètre persos(sonneries notifications, couleurs ou taille de police) , tes données persos .......dont tes contacts .. Paramètres / Sauvegarder et réinstaller / Coche la case Sauvegarder données / pour le Compte de sauvegarde lis si tu en as défini 1, sinon tu ouvres pour renseigner ou en ajouter un . / Restauration auto, coche . C'est fini mais lis bien le dernier paragraphe Données personnelles . Voilà ce que donne Rétablir les paramètres par défaut cher au technicien . Etat d'usine et tout est perdu: c'est bien bête
  • J ai enregistré tous mes contacts merci de votre aide. A+