Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

je suis mamie novice

bonjour comment j'enregistre mes numéros de téléphone ? mes contacts ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question je suis mamie novice

  • Bonjour, il vous suffit de cliquer sur l'icone contacts. Ensuite sur le "plus" à côté de "rechercher". Vous pouvez saisir le nom de la personne, puis son téléphone juste en dessous. Juste à côté du numéro de téléphone en cliquant sur la flêche descendante vous pouvez choisir entre "mobile", "domicile", "fax", ... Si vous descendez la page, en dessous de groupe, vous pouvez modifier la sonnerie de votre contact. Enfin tout en bas vous pouvez "ajouter un autre champ", pour l'émail, twitter, adresse, surnom, ... Bon courage
  • patcha , pas si vite . Il te faut maintenant les sauvegarder en les plaçant en sûreté au cas où ton Prime VE chope la grippe . Pourquoi ? au Sav le technicien va remettre l'appareil en état usine, comme sorti de la boite le 1er jour. Cette manip a un gros défaut, c'est d'envoyer tes paramètre persos(sonneries notifications, couleurs ou taille de police) , tes données persos .......dont tes contacts .. Paramètres / Sauvegarder et réinstaller / Coche la case Sauvegarder données / pour le Compte de sauvegarde lis si tu en as défini 1, sinon tu ouvres pour renseigner ou en ajouter un . / Restauration auto, coche . C'est fini mais lis bien le dernier paragraphe Données personnelles . Voilà ce que donne Rétablir les paramètres par défaut cher au technicien . Etat d'usine et tout est perdu: c'est bien bête
  • J ai enregistré tous mes contacts merci de votre aide. A+
  • Bienvenue au club mamie, Lance l'appli Contacts depuis où tu veux, page accueil ou autre. Une page s'affiche, en haut Clavier(pour le sortir si pas présent) , Journal(tes Messages et appels entrants/sortants , Favoris(bof...) et appli Contacts est donc active . Clic + ligne du dessous . Entre le Nom au clavier clic OK au clavier . OK Entre n° mobile . Clic +vert et entre n° Domicile Clic v (àdroite) si tu veux plutôt un prénom surnom ...sinon tu ouvres une ligne supplémentaire Ajouter un autre champ(en bas. Champ supp et ajoute travail, vacances ou belle-mère Adresse géo , et .... plein d'autres choses. Fais déjà çà, tu vas t'habituer . Important : après plusieurs entrées çà serait dommage de les perdre suite fausse manip . Alors enregistre réguliérement . Bandeau bleu en haut. La page de renseignements disparait, pas de souci, Tu rétablis par + pour ajouter ou tu reviens affiner en sélectionnant le contact à modifier . En haut, une icône crayon te tend les bras pour faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit