Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

image

Bonjour, je n arrive pas a mettre une image en photo d accueil , j ai pas la possibilité d avoir ECRAN d ACCUEIL, merci de m'aider

Consulter les 8 réponses à la question image

  • Bonjour, moi non plus je n'ai pas "définir comme" dans galerie je pense qu'il faut donc aller dans paramètres puis affichage puis fond d'écran, là on peut choisir quel fond d'écran modifier et ce qu'on veut qu'il affiche.
  • Bizarre. Quelle version d'Android avez-vous? 5.0.2?
  • Bonjour, Il faut aller dans "galerie" choisir la photo désirée, aller sur les 3 petits points (à haut à droite) et ensuite dans le tableau qui apparaît sélectionner la ligne "définir comme" Bonne journée
  • Bonjour.j ai juste , poubelle et partager
  • Bonjour, il faut sélectionner la photo, cliquer sur les 3 pointillés verticaux en haut à droite qui s'affichent dès que l'on pose le doigt sur la photo et sélectionner la commande "définir comme" puis choisir "écran d'accueil".
  • Bonjour. Plus simple à mon avis, vous allez sur la photo choisie, ensuite cliquez sur les 3 petits points en haut à droite puis choisir : définir comme...c'est très facile
  • Bonjour, il faut aller dans paramètres>affichage>fond d'écran
  • Bonsoir , Sauf erreur de ma part aller dans paramètre et ensuite écran d’accueil et choisir une photo ou image. J’espère que c'est ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit