Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

écran tactile

Bonjour, impossible de rentrer le code PIN, l'écran tactile ne réagit pas, merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question écran tactile

  • bonsoir j'ai eu un problème tactile (pas le code pin) mais pour un appel entrant. Essayer de retirer la batterie et le rallumer. Pour moi ça à fonctionner
  • le code pin initial est0000 enlever la batterie et reessaye
  • Bonjour, Petite idée, "toute bête"...est-ce le bon code??? Cordialement
  • Généralement quand mon écran ne réagit pas, je verrouille et je rallume l'écran.
  • Bonjour, Reste plus qu'à retirer la Sim Sisi les smartphones s'en passent très bien, et on a accès partout hormis téléphonie. Dans paramètres, aller à Sécurité. Descendre jusqu'à Configurer bloca SIM Verrouiller carte SIM . Ligne bleue dessous on lit Entrez le code PIN pour utiliser le périphérique et case est cochée. Décocher la case Redémarrer l'appareil pour que ce soit bien en compte. Manipuler pour tester, (wi-fi par exemple. mail devrait marcher alors décrire la situation et demander au destinataire si reçu.) Suite à l'essai, refaire la même opération mais inverse, en reverrouillant la SIM. Puis redémarrage. Pas concluant ? C'est chez ton opérateur que çà se passe, description du prob et demande d'échange en gardant le même n°. Tu peux aussi mettre la SIM d'un proche ou copain pour essai. Test croisé : toi la sienne, lui la tienne. SI même format bien sûr et tu dis çà au SAV.
  • J'ai déjà tout essayé : retirer la batterie, rallumer mais toujours le même problème. Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit