Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

devons- faire des mises à jour sur les smartphones ,, le mien bogue quelque fois

Bonjour, Le mien bogue par moment .les pages sautent Je dois l'éteindre et le rallumer merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question devons- faire des mises à jour sur les smartphones ,, le mien bogue quelque fois

  • Micro-coupures ? Enlève la coque arr et en appuie sur la batterie avec 2doigts pour tenter de faire bouger. Si elle bouge un peu, intercale une languette de papier. Pas évident mais j'ai résolu comme çà sur un ancien Sam. Pour les mises à jour il faut les faire, les android sont réputés les plus vulnérables. Antivirus et pare-feu obligatoires. Avast mobile au playstore par exemple. Question espace disque, nettoyer le journal d'appels(appels, sms et mms) et les mails anciens Ccleaner veut pas toucher aux données personnelles, alors c'est à nous de le faire. Par-contre il efface tous les caches des applis et les résidus inutiles des fichiers en un clic de doigt.
  • Bonjour, Il faut arrêter votre smartphone au moins 1 fois par semaine durant quelques heures les mise à jour se feront toutes seules lorsque vous le rallumerez. (renseignements obtenus, hier, par un conseiller de vente de mon opérateur. Bonne journée inès 89 _

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit