Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Conseil d'achat

Bonjour je me pose la question d'acheter ce smartphone à ma mère pour Noël. Elle a 65 ans, est accoutumée au PC, email et internet, mais n'a jamais eu de smartphone à ce jour. Seulement des téléphone à clapet à petit écran. D'après votre expérience, le Galaxy Core Prime est il adapté à une débutante plus toute jeune ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 14 réponses à la question Conseil d'achat

  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle l'année dernière pour ma femme, et cette année je l'ai pris pour moi. Bon appareil pour moi. ( mon age 65 ans )
  • Bonsoir, Pas de problème pour ta mère ça va le faire la preuve moi j'arrive parfaitement. Bon achat et bon Noël.
  • bonjour j'ai change mon tel car cela faisait 2 ans que je l'avais et surtout pour voir et posséder un nouveaux modèle un peut pour me rapprocher de la jeunesse (j'ai 72 ans ) et je ne suis pas doué en informatique mais j'ai change aussi celui de ma femme qui a le même âge que moi et qui a pris le même et elle s'en tire pas trop mal mais comme il n'y a pas de notice explicative il faut se rapporter au menu du modèle de chez Samsung :donc pour ta mère tu peut l'acheter mais aussi lui donner les premiers et principaux conseils elle va te solliciter souvent pour des renseignements c'est ce que je fais avec mes petits enfant dont un qui est très doué mais chacun son époquea+++et bonnes fetes +++jc
  • Il ne s agit pas Pc, donc l approche est quelque peu différentes !! Mais avec quelques explications simple il est tout a fait adapter surtout par le taille de l écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit