On a en mains un smartphone signé Samsung à bas prix pour la 1ére fois, d'accord mais il faut pas le porter aux nues.
Pour 110€ une fois l'Odr en poche, on en a pour son argent et point.
Je vais me porter en faux vu les avis émis, on m'excusera.
Pour qq'un qui débute c'est pas évident, l'intuition tant vantée est bien là et il faut deviner par quel moyen on va pouvoir se tirer d'affaire. Mais c'est bon , pour nous les vieux on met le tricotin et les scoubidous de côté , çà passe la journée d'hiver et réduit la facture Edf de la tévé..
Mami est rompue à windows ? Si win10 ET écran tactile mon penchant porte sur un Winphone et c'est dans la poche. Sinon tout est à refaire . Comme on n'a qu'un semblant de notice dans la boite il faut, pour répondre à @jco1943 , la notice complète qui est à télécharger sur le site Samsung catégorie Téléchargements, ou là :
samsung.com/fr/support/model/SM-G361FZWAXEF
Un détail de prise en mains qui me hérisse, c'est cette putXXX de coque a-r ultra-lisse donc glissante,
Alors que celle du Ace GT-S5830 d' où je sors était striée antidérapante.
Et qu'on me parle plus du Ace et ses 180Mo de mémoire utilisateur à nettoyer toutes les semaines.
Celui-là je ne l'ai pas revendu, il m'a tout appris à force de crise de nerfs et il trône sur mon étagère de bureau.
Pour info à qqun , @ ThomasD je crois, qui a écrit que Ace a un écran de même taille soit 4,5 pouces, Non .Ace 5830 c'est 3,5 pouces soit 3x1,245 cm en moins de diagonale d'écran et facile à glisser dans la poche.
Bientôt on va téléphoner avec des planches à voile ou à repasser. :-)
Je peux en avance vous souhaiter les meilleurs cadeaux de Noël ?
Alors c'est fait.