Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

charge qui ne tient que 6h

Bonsoir, Mon tel n'a que 6 semaines et depuis quelques jours la charge ne tient plus, j'ai supprimé toutes les applications chargées, la wifi et la recherche de données mais sans succès. Que faire ? Merci de votre aide Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question charge qui ne tient que 6h

• Bonjour, le moteur de recherche ne pompe pas vu que çà se passe sur le serveur de google ou autre. La géolocalisation çà pourrait. Le wi-Fi c'est sûr tout comme la 3G, 4G . Tout ce beau monde cherche en boucle le meilleur réseau(hotspot ou antenne) pour s'y connecter Les applications autorisées à tourner et échanger en a-plan. Le Gps vorace et pour moindre la rotation écran aux aguets pour la bascule . Et l'écran en luminosité max. Règler à 50% et 10mn, et mettre en veille manuelle sitôt utilisé. Choisis dans paramètres de ne fonctionner qu'en 2G . C'est le bon vieux mode GSM qui fait les appels et les Sms , on est pas sur une ile déserte. Pour dit au-dessus, tu réactives au besoin et ferme sitôt terminé. Mais c'est pas une solution, on a acheté un 4G c'est pour s'en servir. Ta batterie a peut-être pris un coup de bambou si tu as oublié de débrancher le chargeur qq heures après 100% Surtout si tu t'en sers comme réveil tout en étant en charge. Les Lithium-Ion aiment pas du tout la surcharge, et adorent les compléments fréquents. Il y a aussi une manière de brancher un chargeur. Raccorder câble-chargeur à Prime Raccorder chargeur à la prise murale 220v. __ Débranchement à l'inverse D'abord, la prise murale 220 Ensuite, libérer le téléphone. __ Dans cet ordre, c'est le chargeur qui encaissera la châtaigne 220 de l'étincelle, on le plaint pas il est bâti pour çà. Je suis étonné par ton souci au bout de 1 mois et demi. Comme dit JG, vois la boutique ou ton opérateur-vendeur, c'est anormal car je recharge tous les 2 jours vers 60-70% ;
  • désolé , je n'ai pas la réponse ....je viens d'acheter ce tel. bon courage
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Je vais retourner chez mon fournisseur et voir avec lui. A bientôt
  • bonjour c est peu être un problème de batteri mais il faudrait essayer de diminuer l intensité éclairage écran et regarder s il n y a pas des fenêtres rester ouvertes bon courage
  • Bonjour, C'est sans doute un problème avec la batterie..à part la remplacer je ne vois pas de solution. Je ne pense pas qu'il y aura de souci pour faire jouer la garantie.
  • Bonjour, Chez nous tout le monde possède un galaxy core prime depuis plusieurs mois (4 au total !!!!) . Aucun ne tient la charge que 6h !!!! Le mien tient au moins 4 jours mais je vais très peu sur internet et n'écoute pas de musique avec , par contre deux de mes enfants sont constamment dessus à regarder des vidéos et leur téléphone tient largement la journée !!! Je pense donc que c'est un problème de batterie que vous rencontrez !!!!!! Votre téléphone est GARANTI alors n'hésitez pas à le ramener .
  • J'ai le même souci. J'ai changé de portable plus moderne et pratique mais je suis franchement déçue par le manque d'autonomie. Je vais retourner voir mon conseiller Orange.
  • bonjour , le mieux serait de voir votre fournisseur le téléphone doit être garanti ....je n'ai pas eu ce problème avec le mien ..désolé de ne pas pouvoir vous aider ...bonne jounée ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit