Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

bousssole

bonjour à tous je me demande quel est la bonne appli pour telecharger une boussole sur ce tel il est marqué à chaque fois appareil non compatible merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question bousssole

  • Çà fonctionne sur smartphone mais mal . Pourquoi , Eh bien que tu le veuilles ou pas un smartphone est dépourvu d'aiguille aimantée indiquant le Nord , L'appli est donc un bricolage d'à peu près basé sur la réception d'ondes émises par les antennes qui sont captables depuis l'endroit où on se trouve . Désolé de ne pas avoir satisfait ta curiosité.
  • Voilà almkbr a donné une réponse claire et détaillée. Je n'ai rien d'autre à ajouter
  • Il n'y a pas de bonne appli .Elles sont toutes notées raz des pâquerettes par leurs utilisateurs tant au Playstore qu' Samsung Apps . J'en sors. Vois ce détail avec une appli : tu vas aux champignons en forèt . Tu te dis je mets le mode boussole . Ok Sauf que as oublié de noter l'angle du chemin par lequel tu es entré et retourner à ta voiture. Sauf que tu as pas tenu compte que ta batterie était faiblarde. Sauf que tu as pas tenu compte de l'amortissement des fréquences 3G pour avoir une réception correcte. Mode GPS ? même punition, on alignera jamais 4 satellites sous les feuillages . Le top? Oui, une boussole-breloque à 2 balles à porter un passant de la ceinture . L'aiguille n'a pas besoin de piles ni de 4G folklorique . Mais il faudra quand même noter l'angle d'entrée pour faire à peu près l'inverse. C'est mon simple avis.
  • Comment ca une boussole ?
  • Si la question est : Par ou faut il aller pour télécharger une boussole ? La réponse est : Pour télécharger une boussole il faut passer par Play Store.
  • bonjour et merci ca me conforte dans l idee que je ne suis pas si nulle je suis decue parce que sur iphone ca fonctionne tres bien
  • bonsoir ta réponse je suis désolée ne me conviens pas je ne vais pas en foret mais j'ai quand meme besoin d'une boussole par plaisir effectivement je peux m'en acheter une mais pourquoi ca ne fonctionne pas ? je suis tetue et te remercie quand meme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit