Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

ausecour

bonjour mon smasung galaxy core prime etait dans la salle de bain mais hors contact d'eau des tache d'eau d e bulle d'air apparaisent sur l'ecarn et le tacticle ne fonctionne pas mais les touche autour ainsi que le chargeur oui je l'ai actuellement mis dans du rizz apres avoir essayer le seche cheveux le rebooste te j'ai vu sur un forum d'appuyer en haut a droite mais cette technique ne marche pas pouvez vous m'"aider? merci

Consulter les 2 réponses à la question ausecour

  • Bonsoir, si ceci ne fonctionne pas... c'est effectivement mieux, comme il est dit par SergeG9408, d'aller voir un point de vente de l'enseigne. Appuyez sur le bouton d'extinction, situé à droite et en haut de l'écran (châssis), et simultanément sur le bouton central en bas de l'écran. Je vous souhaite la réussite, excellente soirée.
  • Bonjours, Le pire pour les téléphone c'est la vapeur et les atmosphère humides. Salles de bains, piscine ect ect sont a éviter au maximum. Y a plus qu'a aller voir un réparateur de téléphone. Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit