Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core Plus G3500

Galaxy Core Plus G3500

- 
4401 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 4 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo VGA

Rejoindre

qualité

Bonjour Est ce que ce portable est de bonne qualité et fonctionne bien ? j'hésite beaucoup entre celui ci ou archos helium 45b ? j'aime la taille de ce telephone Merci pour votre aide

Consulter les 17 réponses à la question qualité

• Bonsoir dori!Pleinement satisfait!
  • Pas de problème ! Ma fille l'utilise depuis quelques mois et cet appareil est pleinement fonctionnel. Je recommande.
  • Très bon smartphone à condition de surveiller la mémoire. Les 4 GO sont très vite mobilisés par Android et un ménage régulier s'impose. Pour ma part, j'ai rajouté une carte mémoire de 32 GO pour écouter de la musique ou regarder des photos, des vidéos, sans compter.
  • Bonjour, oui je l'ai acheté en décembre pour ma fille et il fonctionne très bien, il est grand, assez plat, léger c'est un bon et beau produit, je ne connais pas l'archos Helium.
  • Bonjour, très bien pour le prix !!!
  • Oui de très bonne qualité, c'est la taille de l'écran qui me l'a fait choisir aussi et un bon fonctionnement de cet appareil. Cordialement
  • totalement satisfaite surtout pour la taille bonnes qualités pour les autres utilisations mon mari en a un ainsi que ma fille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit