Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3498 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

télécharger une application

bonjour je voudrais savoir précisément comment on charge des applications ( ex : RATP etc.. ) merci

Consulter les 4 réponses à la question télécharger une application

• A ma connaissance on n'est pas obligé d'ouvrir un compte Gmail pour charger une application. Je connais des propriétaires de smartphones qui ont ouvert simplement leur compte de messagerie "orange" et çà marche très bien. Pour ce qui est des applications, tant que vous chargez des applications gratuites (et c'est la grande majorité) on ne vous demande pas de compte Google. Par contre si vous demandez une application payante, vous rentrez dans un processus où l'on vous demandera à un moment ou un autre un moyen de paiement (comme sur tous sites marchands). A vous de voir si vous ne voulez pas être pisté par vos paiements en ligne. Bien à vous,
  • merci pour la réponse ! c'est bien ce que j'avais essayé de faire mais 1/ on me demande de créer un compte google et, si je peux éviter, je préfèrerais pas ( on est assez "pisté"par google comme ça, et, sur mon ordinateur, j'ai installé startpage HTTP; en outre, je ne veux pas avoir de messagerie gmail.com) et 2/ je ne veux pas installer de jeux et j'aimerais même désinstaller tous ceux qui sont proposés. Vous l'avez peut-être compris : l'utilisation d'un smartphone, pour moi, c'est : téléphoner, envoyer et recevoir des mails, consulter des applications pratiques quand je voyage : point, à la ligne ! bien cordialement
  • Aller dans PLAY STORE, faire la recherche de l'appli concernée, et l'installer.
  • Bonsoir il faut aller dans play store et rechercher l application souhaitée ey voila le tour edt joué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit