Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

supprimer le flash

bonjour, dans certain cas de prises de vues je voudrai supprimer le flash. je n'ai rien trouvé sur la notice. merci de me renseigner.

Consulter les 6 réponses à la question supprimer le flash

  • bonjour, tu ouvres l'appareil photo en posant ton doigt sur l'image de l'appareil. A droite tu as plusieurs icones dont le flash. Tu appuies sur le flash et là s'ouvrent plusieurs possibilités. Tu peux le mettre en automatic, en permanent, ou le supprimer. Cdlt
  • Bonjour. Vous allez sur votre appareil photo et logiquement vous cliquer commr sur une espece declaire vous allez voir ca va vous proposes flash automatique, desactiver flash ou activer flash. Mettez celui qui vous correspond. En esperant que ma reponse vous aidera.
  • Bonjour , quand tu es sur l' écran pour prendre ta photo clique sur la roue dentée en haut à gauche et tu actives ton flash comme tu veux : activé désactivé ou auto . Bonne journée .
  • il faut aller sur l'appareil photo, choisir l'icône paramètres (roue crantée) et et choisir sur le flash(éclair) le mode désiré.
  • Merci à vous tous pour vos réponses rapides. A charge de revanche.
  • Ok merci, Chloe j'ai trouve la maniple. a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit