Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

supprimer le bruit de opturateur

Bonjour, Comment supprimer le déclic (bruit opturateur) quand on prend une photo, car c'est pas discret. Sur les autre samsung (galaxy S, galaxy ace, ...) on peut le faire mais sur le core je n'ai pas trouvé et la notice n'en parle pas. merci

Consulter les 3 réponses à la question supprimer le bruit de opturateur

  • Bonjour, effectivement il est impossible de supprimer le bruit de l'obturateur (nouvelles normes). Personnellement j'utilise l'application silent camera qui me donne entière satisfaction. Bonne continuation
  • Bonsoir, l'application "silent camera" peut remplacer l'application de l'appareil photo d'origine sauf que ça ne fait pas de bruit lorsqu'on fait une photo. Pour plus de renseignement je vous mets le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orangestudio.MuteCamera&hl=fr Personnellement j'ai gardé les 2 applications et je me sers de l'une ou de l'autre selon le moment. Bonne soirée
  • merci mais pouvez vous développer" l'application silent camera" , merci d'avance?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit