Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Supprimer Envoyer par...

Bjr, comment supprimer, lors d'1 envoi de mail ou SMS ou MMS : ENVOYER PAR Samsung core etc... Je précise que je n'ai pas mis de signature et n'en souhaite pas , donc que faire ? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question Supprimer Envoyer par...

  • Alors la je suis complétement perdu je ne sais pas ce que vous entendait par signature envoyé par samsung. Moi lorsque je consulte ma boite Gmail il n'y à pas de signature. Alors désolé mais je ne peux pas vous aider.
  • Quand j'utilise ma messagerie par le logo Gmail (logo sous forme d'enveloppe avec un M rouge), je confirme que je n'ai pas la signature "envoyé par Samsung" Par contre si j'utilise la messagerie par le logo "e-mail" des applis (forme d'une enveloppe avec un arobase sur fond rond rouge), j'ai alors la signature "envoyé par Samsung" et je n'ai pas trouvé le paramètre qui permet de le supprimer.
  • Désolé je n'ai pas compris ce que vous vouliez.
  • C'est sûrement possible puisque les mails que j'envoie n'ont pas de signature comme celle que tu signales. Je regarde rapidement si j'ai fait un paramétrage particulier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit