Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Recherche housse ou coque pour le Samsung Galaxy Core 4G

Bonsoir à tous, Je suis très contente de ce téléphone que je viens d'acheter mais j'ai beaucoup de peine à trouver une protection pour lui. Je viens de rendre une housse étui flip Vallet spécialement conçue pour lui paraît-il mais où il était impossible de l'introduire et qui en plus semblait très fragile. Je me retourne donc vers vous. Merci de bien vouloir m'aider. Nabuchodo

Consulter les 7 réponses à la question Recherche housse ou coque pour le Samsung Galaxy Core 4G

• bonjour , après avoir essayé une coque gel qui ne me satisfaisait pas au niveau protection de l'écran et look, j'ai trouvé sur amazon un étui " buy us" que je trouve très bien pour un prix modique dont voici la référence : Etui Housse ExtraSlim Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F + STYLET et 3 FILMS OFFERTS! crdt
  • Bonjour, j'achète mes housses, coque et films sur ebay. Jamais eu de problème, bien vérifier avant de commander la ref du tel.
  • Bonjour On trouve une excellente protection dédiée sur le site officiel de Samsung ou la même chez amazon pour 38€ environ.Un peu chère mais très bien faite,pratique,solide et surtout très bien adaptée.
  • bonjour j'en ai acheté un sur amazon ...très bien coque intérieure et etui bien protecteur pour à peine 10e
  • Adepte du format folio (l'étui s'ouvre comme un carnet) depuis mon précédent smartphone, j'ai trouvé mon bonheur sur internet chez gsm55.com pour moins de 20 euros port compris. Bien faire attention au modèle et sa référence et il n'y aura pas de problème. Apparemment, aucune conséquence après deux chutes sur sol carrelé.
  • Bonsoir Tu pourras trouver sur le site BUY US une coque gel transparent+1 stylet +3 films offerts pour la somme de 7 à 8 euros transport compris. La coque se place très bien et protège ton tel. Tu peux aussi le commander sur Amazon, et c'est BUY US qui te livre.
  • Bonsoir, va voir à la "maisondugsm.com" sélectionne galaxy core 4g et là il y a le choix. J'ai acquis un étui ceinture qui va bien. salutations bfanto

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit