Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème batterie

Bonjour, Voilà j ai un problème, je possède un Samsung Galaxy Core 4g, seulement depuis trois jours il peine à envoyer les messages et je ne les reçois qu au bout d'un certain temps ! De plus j ai remarquer que ma batterie étais utiliser par 80 % des connexions réseau/radio mais je ne sais pas d'où cela vient Pouvez vous m aider ? Merci beaucoup

Consulter la réponse à la question Problème batterie

  • Bonjour, as tu les données mobiles qui sont activées? Car si ce n'est pas le cas, ca ne t'enverra pas de mms. Apres, cela depend peut etre aussi de ton fournisseur. Pour ma part, je suis chez Orange, et cela fait des mois que j'ai de gros soucis. Ca capte tres mal. Je ne compte plus le nombre de fois ou je n'arrive pas a recevoir des appels et que les personnes tombent directment sur ma messagerie comme si mon protable etait eteint. Sinon pour la batterie, j'ai la meme chose. Cela vient je pense des données mobiles qui sont activées. Et la batterie ne tient a tout cassé que deux jours. J'ai desactivé le reseau 4G qui bouffait encore plus de batterie. J'avais deja posté qq chose a ce meme sujet car j'avaisles meme interrogations que toi. Bon courage a toi et j'espère que tu reussiras a resoudre ton probleme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit