Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MMS Galaxy core

Bonjour, envoi de MMS impossible avec FreeMobile et Galaxy core plus 4G Merci

Consulter les 10 réponses à la question MMS Galaxy core

  • une fois ton écran allumé et déverrouillé tu fait un appuie long sur le coté du téléphone en haut à droite comme si tu voulais l'éteindre. Il va te donner le choix entre: éteindre réseau de donnée mode hors ligne redémarrer il faut cliquer sur le réseau de données pour l'activer sinon envoie et réception impossible de MMS
  • Bonjour, après plusieurs jours de recherche, j'ai réussi à envoyer et recevoir des MMS avec le forfait FREE a 2€. En plus cela ne décompte pas le forfait data, donc pas de surprise de dépassement. 1- dans votre espace internet FREE, vous pouvez déconnecter l'option DATA 2- Sur votre galaxy Core 4G, aller dans les réglages APN. 3- Entrer dans l'APN Free (pas le MMSFree, pour l'instant) et supprimer le. 4- Entrer dans l'APN Free mms et rajouter dans la ligne Type APN Default,mms 5- Une fois revenu sur le choix des APN, cocher le seul qui reste. 6- Activer les données 7- Victoire CA FONCTIONNE
  • essai de créer un autre post
  • Il n'y a vraiment personne pour me répondre ?
  • Pourquoi envoi de MMS impossible avec "Messagerie" et possible avec "Hangouts" , svp ?
  • Toujours impossible avec "Messagerie" mais oui avec "Hangouts". Celà veut-il bien dire que ma config MMS Free est correcte ?
  • un appui long sur quoi ?
  • Bonjour, je ne vois pas ou je suis hors sujet.... j'ai free mobile.... si le réseau de données n'est pas activé on ne peut envoyer de MMS, c'est bien de motif de la question non ?
  • Réponse hors sujet !
  • Bonjour, un appuie long comme si tu voulais allumer ou éteindre ton téléphone et tu clic sur réseau de données pour l'activer ca va te faire passer en 3 ou 4 G et c'est tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit