Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mettre à jour SAMSUNG GALAXY CORE 4G

bonjour j'ai acheter hier un Samsung galaxy core 4g et le vendeur ma dit qui fallait le mettre a jours par rapport a internet et qui avait que par internet que sa se faisait c'est pourquoi que je vous écrire cordialement valérie

Consulter les 8 réponses à la question mettre à jour SAMSUNG GALAXY CORE 4G

  • Pour trouver notice sur internet: 1/Rechercher sur google:mode d'emploi samsung galaxy core 4G 2/En haut de la page qui se présente,ouvrir le 1er site:Samsung,manuels d'instruction... 3/Sur la page d'accueil en haut à droite,entrer: samsung galaxy core 4G 4/Télécharger le mode d'emploi En principe,ça doit marcher!Bon courage et bonne journée
  • merci j ai trouvé
  • Pourtant ,ça marche et c'est gratuit!Réessayez encore une fois! Vous pouvez essayer avec l'adresse: www.devicemanuals.eu/fr/manuels/samsung. Bon courage!
  • MOMOYOYO je suis allé sur internet sans succé . Aucune notice à télécharger à droite de mon écran . La seul que j 'ai trouvé est payante.
  • Pour moi impossible de le telecharger notice introuvable. Par qu elle site êtes vous passé pour télécharger notice samsung galaxy core 4G merci.
  • Merci,Valérie,je suis allée le faire mettre à jour dans une boutique SFR. Je suis en possession du mode d'emploi,il faut maintenant que je l'étudie. Cordialement. Monique
  • Bonjour Valérie, je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que tous ces appareils électroniques ce mette à jour tous seul quand une mise à jour est disponible. Sinon moi mon téléphone est à jour et des mise à jour des appli et du téléphone ce mettent à jour régulièrement. Demandez effectivement à votre vendeur ou alors quelqu'un sera vous en dire plus. Bonne chance.
  • bonjour, oui et QUELLE EST LA QUESTION ? (qu'il aurait peut-être fallu poser à votre revendeur !)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit