Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

message d alerte de sms quand portable éteint

Bonjour J'aimerais savoir s il est possible d'avoir une lumière qui clignote ou autre pour savoir s'il y a un message sms. j ai regarder dans les paramètres mais n ai pas trouvé. Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question message d alerte de sms quand portable éteint

  • IL n'y a pas besoin d'aller dans les paramètres.Les sms s'affichent automatiquement sur la page d'accueil en fonction de l'organisation de cette page si vous y avez mis l'icone ( widjet) messages vous verrez en bas à droite de cette fameuse icone 1 chiffre en rouge vous indiquant que vous avez un ou plusieurs messages, vous "cliquez" et vous pourrez lire ou rappeler la messagerie vocale pour en connaitre le contenu .C'est tout ce que je sais pour cet appareil. Je vous souhaite une bonne nuit.
  • BONJOUR on peut savoir si il y a des sms ouvrir sms aller dans paramètres et vous trouvez la possibilité de choisir la sonnerie qui vous alerte de l'arrivé d'un sms
  • Bonsoir ! Il y a quelques temps j'ai recherché la même chose mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un à la réponse, je suis preneur !!
  • Re c'est au sujet de la lumière qui clignote il ne risque pas y en avoir si votre portable est carrément éteint, il ne peut y avoir que des bips seulement s'il est en veille.Excusez moi j'avais mal interprétée votre question.
  • Bonsoir ,non il n'y pas de lumière qui clignote sur ce modèle , par il y a des bips dont on peut choisir le ton . Bonne soirée.
  • Bonsoir, éteint évidemment que non, mais dès que tu allumes ton portable il émet un son (moi je me fait siffler, je trouve cela très sexiste mais aussi très drôle, tu peux choisir le son que tu désir). Et un chiffre apparait sur l'enveloppe en fonction du nombre SMS reçu. S'affiche aussi dés que tu le rallume (avec un petit temps d'attente) jusqu’à qu'il à complément paramétrait ton portable, wifi, météo, heure. Voilà alors pas d’impatience ou tu laisse ton, téléphone allumé (ce qui va vider ta batterie) ou tu le rallume pour vérifier de temps à autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit