Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

journal d'appel

bonsoir je desirerais savoir comment supprimer tout le journal d'appels d'une seulle manoeuvre car actuellement je supprime appel apres appelcela prends un temps fou je vous remercie cordialement

Consulter les 6 réponses à la question journal d'appel

  • Bonsoir, vous allez sur l'applications téléphone ensuite dans votre journal d'appel, vous allez sur ... horizontal en haut à droite, vous sélectionnez "selectionner" ensuite vous cliquez en haut à gauche à côté de sélectionner tout et ensuite vous appuyez sur la poubelle en haut à droite et voilà tout sera supprimer après avoir confirmer.
  • Bonsoir, pour sur supprimer les messages d'appel il faut aller dans tous mes messages, sélectionner tout les appels en haut à droite il y a trois barres cliquer dessus et normalement le symbole poubelle, cliquer dessus selectionner tout les messages et tout doit être éffacé. amicalement
  • bonsoir lorsque vous êtes sur le journal vous cliquez en bas à gauche puis supprimer et en haut vous cocher sélectionner tout puis supprimer en haut à droite
  • Bonjour, apuyer sur sélectionner et coché tous les appel et mètez supprimé.
  • Bonjour, quand vous etes sur le journal, on appuie en bas à gauche, on sélectionne supprimer, tout, et supprimer !
  • Tout se fait en haut de l'écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit