Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible de remettre en marche l'appareil

bonjour, est ce que quelqu'un a eu ce pb sur cet appareil ? , le tel ne s'allume plus, je précise qu'il est éteint tout les soirs, j'ai enlevé la batterie, remise, rien, je l’ai acheté , il y a moins de 2 mois. merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question impossible de remettre en marche l'appareil

  • il faut vite le ramener et l'échanger par un qui marche !
  • Oui . Je l'avais chargé puis apres ok. Par contre une fois c'était mon chargeur Qui ne fonctionnait pas .
  • je pense que la batterie et morte de toute façon il et garantie.................
  • Comme il est sous garantie, je le rapporterai avant de faire quoi que ce soit pour que la garantie reste valide!!
  • Bonjour, Pas de souci particulier avec ce téléphone. Voir le SAV qui se doit de régler votre problème.
  • je l'ai depuis un moment je 'ai aucun probleme avec ce tel je compte meme acheter le meme pour mes 3 ados, je pense qu'il faut le ramener en sav c'est un bon produit il n'y a pas de raison
  • bonjour ben non aucun probleme il doit être hs,ça arrive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit