Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

gestion du stockage des sms et mms

Bonjour à tous, Les sms et mms que je reçois sont stockés automatiquement dans la carte SIM. Celle ci est rapidement saturée. Malheureusement je ne trouve pas où modifier le stockage des sms et mms à savoir dans la mémoire du Samsung core. Ma question : Comment gérer le stockage des sms et mms ? Merci d'avance de l'aide apportée.

Consulter les 3 réponses à la question gestion du stockage des sms et mms

• ok, mais visiblement personne n'a saisi votre intérêt à stocker vos SMS; alors que moi je vous ai répondu!!!! Curieuse de voir si quelqu'un va vous dégotter une réponse pour un truc sans intérêt. Vous feriez mieux de garder votre mémoire pour des choses plus utile ce n'est pas un ordinateur, c'est un téléphone il me semble que la moire est bien plus utile à d'autre information??? Quel intérêt à bourrer sa mémoire pour des messages. Si ils sont si important imprimer les, vous garder toujours de la place pour votre mémoire. Et si vous je supporter pas que les gens vous donne un avis justifier ne posé pas de question et débrouiller vous tous seul il y a un manuel chercher la réponse à l'intérieur. voilà je vous donne même le lien pour le consulter : http://pdfretriever.com/ref_sien.php?ID=5591179&lg=F&h=d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e Bonne chance et merci pour votre remarque.
  • Bonjour. Je ne saisi pas l'intérêt de votre réponse ? Laissez moi juger de l'intérêt de conserver ou pas mes SMS. Merci !!
  • Bonjour, je ne vois pas l’intérêt de stocker tes SMS, une fois lue tu les effaces est pas de saturation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit