Mikou3157
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
ok, mais visiblement personne n'a saisi votre intérêt à stocker vos SMS; alors que moi je vous ai répondu!!!! Curieuse de voir si quelqu'un va vous dégotter une réponse pour un truc sans intérêt. Vous feriez mieux de garder votre mémoire pour des choses plus utile ce n'est pas un ordinateur, c'est un téléphone il me semble que la moire est bien plus utile à d'autre information??? Quel intérêt à bourrer sa mémoire pour des messages. Si ils sont si important imprimer les, vous garder toujours de la place pour votre mémoire. Et si vous je supporter pas que les gens vous donne un avis justifier ne posé pas de question et débrouiller vous tous seul il y a un manuel chercher la réponse à l'intérieur. voilà je vous donne même le lien pour le consulter : http://pdfretriever.com/ref_sien.php?ID=5591179&lg=F&h=d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e
Bonne chance et merci pour votre remarque.