Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Galaxy Core 4G - MMS

bonjour Pourquoi envoi de MMS impossible avec "Messagerie" et possible avec "Hangouts" , svp merci

Consulter les 4 réponses à la question Galaxy Core 4G - MMS

  • il ne faut pas parler comme ça car si je connaissait la solution je te la donnerais bien volontiers. Essai de poser la question sur ce forum au niveau du galaly S5830 je sait qu'il y a plein de personnes calées. de plus quand tu n'a jamais un merci ou comme réponse " hors sujet etc etc " tu réponds sur la pointe des doigts croie moi
  • il semble que je n'ai plus rien à attendre de cette entraide !
  • oui je l'ai vérifié plusieurs fois ! Hangouts est une appli déjà installée d'origine !
  • Bonjour, je ne sait pas ce qu'est "Hangouts" par contre comme je l'ai dit dans l'autre post il faut activer les données réseau pour passer en 3 ou 4 G. est tu certain que tout est activé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit