Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Fonction boussole sur samsung core 4g

Bonjour, J'utilisais l'application GPS STATUS sur mon vieux ACE Samsung. Je viens de le remplacer par le core 4 G. Si la fonction GPS fonctionne encore partiellement, je n'ai plus la fonction boussole. J'ai téléchargé une autre application qui ne fait que boussole, et ça ne fonctionne pas. Sur des sites marchands, ils indiquent que le core 4g à la fonction boussole. Je ne trouve pas la manipulation à faire. Y a t il un utilisateur qui a une idée de ce qu'il faut faire ? Cordialement, François..

Consulter les 2 réponses à la question Fonction boussole sur samsung core 4g

  • Bonjour. Je ne sais pas si la boussole existe sur le core 4g. Je me sers de l'application compass gratuite sur Google play. Et ça marche sur mon core 4g. Philippe
  • Bonjour, et merci pour votre réponse. Je vais tester Compass. Cordialement, François

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit