Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Enregistrer le fil d'une discussion sms

Bonjour, je souhaiterais pouvoir sauvegarder le fil d'une discussion sms. Est ce qu'il existe un moyen ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Enregistrer le fil d'une discussion sms

  • La seule solution que je propose est de ne pas le supprimer ! Essai d'aller fouiller dans les fichiers à l'aide de l'ordi (tu fais la connection avec le cordon usb) et si tu trouves, tu pourras l'imprimer ! Bon courage
  • Super back-up est génial et rapide. Merci à vous tous
  • Bonjour, il existe également pas mal d'applications qui permettent de sauvegarder les SMS (genre super backup) Bonne continuation
  • Bonjour, j'ai un peu le même genre de réponse que NOE 3150 sauf que tu fait un appui long sur ton SMS et alors tu à la possibilité de le transférer ou autre cela s'affiche, peu-être que tu peu créer un dossier de sauf garde ou de l'envoyer sur ton adresse mail et de l'imprimer. Jette un coup d’œil et fait ce qu'il te convient.
  • bjr, cliquer sur le SMS puis 1 appui long dessus et apparaitra : OPTIONS de message dont VERROUILLER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit